........Lune Mauve................

Cliquer pour découvrir l'une de mes dernières chroniques

lundi 25 août 2014

C'est Lundi que lisez-vous ? #10





"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire où l'on parle de nos lectures actuelles, mais aussi de nos lectures passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.

Je viens de passer deux semaine très frustrante, non pas à cause de ma reprise de taff, mais et bien à cause de mes deux lectures. Je vous jure que j'ai versé de nombreuses larmes, ma selection était très masochiste ^^.
(PS : Teen Wolf est un ralentisseur de lecture :p)



Donc, durant ces deux dernière semaines, j'ai lu deux chef d'oeuvre, de mon point de vue, ainsi que celui de nombreuses personnes. Tout d'abord j'ai terminé une trilogie qui me tenait vraiment à coeur et je suis vraiment triste de quitté ce monde, je parle bien de Divergente. Ensuite, LE roman qu'il me devait de lire à tous prit, and the winner is : Nos étoiles contraires.





Cette semaine, je fais la fi-folle ! Deux romans ont loger sur ma table de nuit. Un livre VO, que j'ai bien entendu lu en Français, Harry Potter and the Philosopher's Stone, belle entrée en la matière n'est-il pas ? ^^. Ensuite, un livre VF, The Mortal Instrument T1.


     Je suis à 5% de :                         Je suis à 10% de :
                 




Par la suite, je vais surement lire Entre chiens et loups, ainsi que Night school. A la suite bien entendu, je suis pas une pro dans la lecture simultannée ^^.




Bonne Semaine Livresque à Tous !

16 commentaires:

  1. de très belles lectures en cours et programmées !!

    je te souhaite une très belle semaine livresque !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu aimeras The Mortal Instruments, j'adore cette saga personnellement!
    Tes autres lectures me plaisent aussi ! Je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Que de belles lectures, très belle semaine, bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tout à fait d'accord pour dire que Divergente et Nos étoiles contraires sont des chefs d'œuvre :D
    J'adore la saga Night School, j'espère qu'elle te plaira aussi! Entre Chiens et Loups est un super roman, très touchant ^^
    Bref, que de belles lectures dis donc :D

    RépondreSupprimer
  5. Entre chiens et loups ♥ Oh que j'ai adoré cette lecture !!
    J'espère que ce roman te plaira aussi. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. bonnes lectures! j'espère que tu as aimé Divergente et nos étoiles contraires^^

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré Divergente 3 et Nos étoiles Contraires !
    J'espère que tu aimeras la saga The mortal Instruments ( moi je l'adore)
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture !!

    RépondreSupprimer
  8. Tes deux lectures passées ont l'air de t'avoir plu et c'est tant mieux ! :D
    Bonne semaine de lectures ! :D
    PS : Je t'envoie un MP par l'onglet contact ;)

    RépondreSupprimer
  9. bonne lecture à toi ;)
    j'ai lu nos étoiles contraires et j'ai vu le film également ! il est juste superbe ! j'epsère pour toi que tu aura l'occasion de la voir, il en vaut la peine ;)

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que tu aimeras Night School ! J'ai beaucoup aimé Divergent 3 (triste) et nos étoiles contraires ! Bonne semaine à toi !!

    RépondreSupprimer
  11. Nos étoiles contraires et Divergente, faut absolument que je les achète ces deux-la !

    Au fait, du nouveau sur mon blog (Je prépare ma rentrée avec HEMA) : http://http://desetatsdesprit.blogspot.fr ☺

    RépondreSupprimer
  12. De belles lectures en perspective !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  13. J'avais bien aimé Divergent 3 et entre chiens et loups, beaucoup Nos étoiles contraires (sans que j'adore non plus). Bonne fin de semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  14. Divergent 3 a été une bonne lecture =)
    HP en anglais, c'est juste trop trop bien !!
    Et Entre chien et loup est un des romans qui a le plus marqué mon adolescence =)

    Bonne semaine lecture !!

    RépondreSupprimer
  15. J'espère que tu apprécieras la saga de Night School, pour ma part je suis une grande fan !

    RépondreSupprimer