........Lune Mauve................

Cliquer pour découvrir l'une de mes dernières chroniques

lundi 12 mai 2014

C'est Lundi, que lisez vous #2

"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire où l'on parle de nos lectures actuelles, mais aussi de nos lectures passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.


 La semaine passé, je viens de terminer mes vacances et suis rentrée à mon appartement, du coup j'ai eu beaucoup de chose à faire, c'est pourquoi je n'ai lu qu'un livre la semaine passée. Ce livre m'as vraiment plus et j'ai plus que hâte de lire la suite :). Il s'agit de :




En ce moment, je lis Charley Davidson T1 de Darynda Jones, j'en suis déjà à la moitié et j'aime vraiment ce bouquin, trés frais et plein d'humour.

Je suis à 52% de :


Donc, comme vous avez pu le remarquez, dans ma PALM, il y a pas mal de changement. JE compe lire après Charley Davidson, Divergente T1 de Veronica Roth. Puis si j'ai eu les moyens de le récupérer chez mes parents, Eternel d'Alyson Noël.







4 commentaires:

  1. Bonne lecture avec Divergente et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Charley Davidson ! à chaque tome ce n'est que du bonheur ! bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Eternels, je suis justement en train de le lire ! :-) Journal d'un vampire je l'ai réservé à la bibliothèque puisque tu m'a consseillé, il me tente ! :-) Divergent, j'ai vu le film ;-)
    Bonne semaine livresque :-)

    RépondreSupprimer